Réclamation étape par étape
Avec ou sans garantie, vous pouvez compter sur notre aide.
Si vous constatez un souci technique de votre produit, veuillez le signaler au point de vente où vous l'avez acheté. Nos partenaires vous guideront à travers la procédure de réclamation, étape par étape. Vous aurez à présenter votre preuve d'achat, documentation photo et vidéo et fiche de garantie délivrée par le point de vente.
Matériels téléchargeables
Catalogues de produits
Inspirez-vous par les portes de garage, fenêtres, portes et clôtures WIŚNIOWSKI. Dans les catalogues, vous trouverez les meilleures réalisations et de nombreux conseils.
Fiches techniques
Découvrez les détails de nos produits. Nous vous invitons à consulter les fiches techniques pour connaître les dimensions, les types d'installation et les conditions de pose. Planifiez votre investissement en prêtant attention à tout détail.
Arbeitszeiten: Montag bis Freitag 8.00 bis 16.00 Uhr Halten Sie bitte Ihre Kundennummer bereit.

Extended Care
Prenez connaissance la garantie prolongée Extended Care. Les portes de garage automatiques WIŚNIOWSKI sont couvertes d’une garantie jusqu'à 5 ans.
Questions fréquentes. Vérifiez si votre question en fait partie.
Le produit est-il sous garantie ?
Oui, chaque produit WIŚNIOWSKI est soumis à une garantie. La durée de garantie varie en fonction du type de produit choisi. Il est préférable de vérifier la durée de garantie détaillée dans la Fiche de garantie jointe au produit.
La défaillance est-elle couverte par la garantie ?
Pendant la durée de garantie, sont corrigés les défauts documentés du produit causés par les défauts de matériaux ou des vices de fabrication identifiés. Le fabricant s'engage à réparer le produit défectueux ou à le remplacer par un nouveau produit (c’est le fabricant qui décide de la méthode).
Où puis-je déposer une réclamation du produit acheté ?
Les dépôts de réclamation sont reçus par le point de vente où le Produit en question ait été acquis. Le fond de l'action au titre de la garantie est la preuve d'achat et la fiche de garantie délivrée par le point de vente, correctement et complètement remplie. Des photographies ou des vidéos documentant la défaillance seront utiles.
Le produit ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème de votre produit, veuillez le signaler au point de vente où vous l'avez acheté. Nos Partenaires vous aideront à suivre la procédure de réclamation étape par étape.
Le fond de l'action au titre de la garantie est la preuve d'achat et la fiche de garantie délivrée par le point de vente, correctement et complètement remplie. Des photographies ou des vidéos documentant la défaillance seront utiles.
Si vous avez besoin d'un service après-garantie, veuillez contacter directement le point de vente le plus proche.
Je souhaite acheter un émetteur/une télécommande supplémentaire.
Pour commander un émetteur/un pilote supplémentaire, veuillez contactez le point de vente où vous avez acheté votre produit.
Les composants sont endommagés, où puis-je acheter des pièces détachées ?
Vous pouvez acheter des pièces de rechange pour nos produits directement au point de vente où vous avez acheté votre produit.
Où dois-je déposer une réclamation ?
Au point de vente, c'est-à-dire au magasin où le produit de marque WIŚNIOWSKI a été acheté. Les données du point de vente figurent entre autres sur la facture ou le ticket de caisse. En tant que notre partenaire, le point de vente établit avec la société WIŚNIOWSKI à quel stade un défaut s'est produit et comment le problème sera résolu. Votre vendeur vous fournira toute information sur le statut de votre réclamation.
Dans quel délai traitez-vous une réclamation et réparez-vous une panne ?
Le traitement de la réclamation au titre de la garantie dépend de la complexité de la réclamation et a lieu dans les 14 jours à compter de la date de réception de la réclamation. La date de réception de la réclamation est la date à laquelle l’entreprise WIŚNIOWSKI en est informée par le salon de vente. Selon la gravité d’une panne, la réparation peut durer de quelques jours à plusieurs semaines.
Réparez-vous le produit après l’expiration de la période de garantie ?
Certes ! Les services après-garantie sont disponibles directement au point de vente où le produit ait été acheté.
À quelle fréquence faut-il réaliser les inspections d'une porte de garage ?
Votre porte de garage, tout comme votre voiture, a besoin d'un entretien approprié. Il est conseillé d'effectuer les inspections deux fois par an – avant la saison hivernale et après celle-ci. Afin d'assurer la sécurité aux utilisateurs et de garantir un bon fonctionnement du produit pendant des années, nous recommandons de procéder à l'inspection de la porte de garage au printemps et en automne.
La périodicité des inspections de maintenance est directement mentionnée dans le Manuel d'utilisation et d'entretien que le client reçoit après l'installation du produit.
Les fenêtres doivent-elles être ajustées en fonction de la saison ?
Afin de garantir un bon fonctionnement et la qualité du produit pour les années, les fenêtres doivent être ajustées deux fois par an – pour la saison d'été et d'hiver.
Qu'est-ce que la garantie prolongée EXTENDED CARE ?
Nous mettons à votre disposition une programme d'extension de la garantie sur les portes de garage sectionnelles automatiques avec la motorisation METRO et MOTO. En cas de motorisation METRO, la durée totale de la garantie est de 5 ans à compter de la date de vente, mais pas plus de 5 ans et 6 mois à compter de la date de fabrication du produit, après avoir satisfait aux conditions fixées. En cas de motorisation MOTO, la durée totale de la couverture de la garantie est de 3 ans à compter de la date de vente, mais pas plus de 3 ans et 6 mois à compter de la date de fabrication du produit, après avoir satisfait aux conditions fixées. Conditions générales du programme : Garantie prolongée EXTENDED CARE à consulter ICI.
Puis-je bénéficier de la garantie prolongée ?
La garantie prolongée EXTENDED CARE sur les portes de garage automatiques est possible si une inspection technique est effectuée par un installateur certifié pendant la durée de la garantie. Pour plus d'informations, veuillez contacter nos Partenaires ou consulter l'onglet Extended Care sur notre site web.
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